• Mystère du Loup Garou

    Gare au Garou!

    Hi everybody,

    Délivrance!

    Votre aimable servitrice revient sur ce blog après presqu'un mois d'absence! je m'excuse pour ceux et celles qui se sont sentis un brin frustrés par cette absence! Mais comprenez qu'après six mois aux côtés de Monstre Fétide, j'avais besoin de prendre du repos. Que retenir sur ces 6 mois d'expérience professionnelle?  Rien du tout mis à part une question qui me laisse perplexe : Comment certains font ils pour survivre à leur connerie? Si quelqu'un a la réponse merci de me l'envoyer!

    Sinon, je profite de cette délivrance pour rattrapper mes lacunes cinématographiques au grand désespoir de ma carte bleue. Il faut dire que lorsqu'on n'entre plus dans la catégorie "étudiant" on finit par découvrir l'horreur du cinéma à 10 euros!

    A propos d'horreur, je vous recommande à tous le nouveau Wallace & Gromit, premier film d'horreur végétal.

    Drôle de drame...

    A quelques jours du concours de légumes géants, Wallace, inventeur doux dingue, et Gromit son fidèle chien triste, sont chargés par les habitants du village de protéger les potagers contre l'appétit vorace des lapins. Une mission remplie avec ingéniosité par nos deux compères, jusqu'au jour où une des expériences de Wallace donne des résultats innattendus et effrayants!

    C'est drôle, habilement réalisé,et on oublie très vite qu'il s'agit de figurines en pâte à modeler. De plus, le scénario , incroyablement roublard, n'hésite pas à détourner tous les clichés des films d'horreur de la Hammer pour le plus grand plaisir des cinéphiles. Après la Grande Evasion chez les poulets (Chicken Run) c'est maintenant le tour de Dracula et du Loup Garou d'être revisités par le génial Nick Park!

    Tchuss!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Octobre 2005 à 09:45
    hé hé
    Le cinéma à 10 euros, peut être quae maintenant tu comprendras mieux ma préférence pour les dvd. Une place = 10 euros X 2 = 20 euros pour la soirée ciné à deux. Un DVD neuf prix vert fnac = 17 euros, tu le matte chez toi et tu peux le revoir. Ok, par contre j'ai un home cinéma ça change tout aussi. Content de te revoir écrire et de savoir que monstre fétide n'auras pas eu ta peau.
    2
    Lledelwin
    Mardi 1er Novembre 2005 à 10:22
    AHWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    * toum toum toum toum toum toum *
    3
    damaximus
    Jeudi 13 Avril 2006 à 14:53
    loups garoux super
    wouah super mais moi c'est les loups garoux aussi jette un coup d'oeil. http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=41286 alors sympa?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :