• Rebelle attitude!

    Hi everybody!

    Born to be wild!

    Pingu râle parce que la page musique de mon blog est toujours vide, , un comble n'est ce pas lorsqu'on prétend faire une page culturelle! En fait la musique actuelle ne m'inspire pas des masses, sauf si vous voulez me voir commenter du Lorie ou du Kyo! Franchement ces artistes ne méritent pas que je leur consacre une page et tant que la musique se résumera à quelques castrats en train de beugler sur M6 ou TF1, je resterais muette!

    Pingu : Menteuse, la vérité est que tu es trop flemmarde pour en parler!

    Pas du tout du con! En fait, mes goûts en matière de musique sont assez éclectiques! Je suis noire mais j'avoue que je prends plus de plaisir à écouter Muse ou Evanescence que NTM ou Puff Daddy! Mais ce qui m'agace c'est de voir qu'à notre époque n'importe quel brin d'originalité est aussitôt récupéré par les marchands du temple. Exemple? Nirvana et le rock sont de nouveau à la mode? Et vas y que n'importe quelle minette se la joue rebelle attitude avec piercing un peu partout et coupe de cheveux facon sapin de noël! Côté mec on a la voix un peu rauque, le cheveux gras et le teint brouillé pour faire rebelle! D'ailleurs la rebelle-attitude est tellement à la mode que je finis par me demander si le véritable anti conformisme ne serait pas de porter un costard de premier communiant!

    Trent LANE    T'as le look coco!

    D'ailleurs pour ceux qui ont beaucoup d'humour et veulent se moquer des pseudos rebelles formatés, je leur conseille vivement le site :http://jesuisgothique.free.fr ! Un site très second degré qui se moque gentiment des gothiques! Attention, n prenez pas comme certains les rubriques au sérieux!

    Tchuss!


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2005 à 22:37
    Ca me rassure :-)
    Hey sista Je me posais exactement la même question ce we à propos de la musique. J'écoute plus des chanteurs à textes français (Biolay, Delerm, Boogaerts) et du jazz vieillot que du R'n'B, du rap, Gangsta' & Co. (et je me suis furtivement posée la question de savoir si j'étais complètement aculturée par les Blancs :-). Finalement, non, les goûts et les couleurs gnagnagnagna ca se discute pas ) Ton blog est vraiment sympa. Passe me voir un de ces 4 :-) a + la miss
    2
    Mercredi 6 Avril 2005 à 18:52
    a l'origine...
    ...Etait l'inspiration mais celle-ci disparut en rencontrant le show-bizz... Ou l'histoire sans fin de ce pauvre etre humain qui, face au regard de l'autre, perd du vue sa nature (le blogg en est l'illustration "gratuite"...)...
    3
    nanophage
    Vendredi 12 Août 2005 à 04:44
    tu manque d'inspiration?
    je pense que tu ne cherche pas au bon endroit pour tes critiques musicales. tu manque d'inspiration...Vois du pays, part en festival tu verras y a plein de bons groupes francais: les orges de barback, la rue ketanou, les hurlements de léo, les marcel et son orchestre, Paris Combo, Nosfell, Jim murple memorial... voila j'espere que j'ai pu te donner quelques idées télécharge un ou deux morceaux et vois ce que t'en penses.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :