• Mort à H&M

     "Enjoy the Silence"

    Depeche mode

    Hi everybody,

    Je ne vais pas aller par quatre chemins : JE BOYCOTTE H&M et le film RIZE!

    Un soir, après une longue journée avec monstre fétide, votre aimable servitrice se rendit dans une salle de cinéma, afin de se vider les neurones. Un gobelet de pop corn, une boisson chargée en glucose...je me régalais des quelques publicités. Soudain, horreur et damnation...voilà que surgit du néant publicitaire une pub fatidiquement titrée "Roméo & Juliette", pour le compte d'H&M. Une pub que dis-je, un véritable clip de 6 minutes ponctué par des images kitchs à mort et surtout les R'Niaiseries de Mary J Blige! Pauvre Shakespeare, relégué au statut de vendeur de jeans pour une enseigne adepte de mannequins cocaïnomanes!

    Pingu :?

    Ben oui, Kate Moss, l'anorexique renvoyée par H&M pour cause d'abus de substances illicites. Franchement, vu l'abominable publicité pondue par David LaChapelle, Kate la Brindille ne doit pas être la seule à sniffer la moquette!

    Dans la salle de cinéma, les gens, d'abord amusés, se sont mit à grogner devant ce loooooooooooooong spot qui n'en finissait pas. Certains se sont même demandés s'ils ne s'étaient pas trompés de film.

    Franchement mes amis c'est insupportable! La musique est une horreur, comme si Céline Dion, Hélène Ségara et Lara Fabian avaient décidé de former une chorale avec Maria Carey et Withney Houston en guest stars! Les couleurs sont laides, les acteurs débiles! A côté de ce TRUC, la comédie musicale Roméo & Juliette..;

    Kong : Aimer, c'est c'qu'il y a d'plus beau...

    Oui chante Kong, chante parce que ca à côté de la tortue infligée par H&M, c'est de la pure poésie!

    Pingu : et pourquoi boycotter Rize?

    Et bien parce que le film Rize, pourtant salué par des critiques plus que positives, a été réalisé par David La Chapelle!

     

    Tchuss!

    Mort à H&M!

    Ps : pour les kamikaze, la pub est ICI


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Septembre 2005 à 04:35
    marrant ton spot
    bonjour a vous pingu et kong, je reviendrais ;)
    2
    b
    Lundi 7 Novembre 2005 à 07:54
    Rize
    david lachapelle est un des plus grand photographe realisateur ke nous connaissions tu vas boycotter la plupparts des clips de green days aussi,dandy warhols,e dernier madonna ,les seuls bons de aguilera sous seuls pretextes k'il a opondu un navet......kel indulgence limiteee,perso je deteste le r&b mais cette pub a le merite de vulgariser l'art pour la masse qui justement va voir une niaiserie dans les salle obscur parce que excuse moi mais ssi l'on peu apprendrre au spectateur ke brice de nice n'est pas le comble du raffinerment autant essayer meme avec mary j blige un presque trentenaire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :