• La positive attitude

    C'est arrivé près de chez moi...

    Hi everybody!

    Il paraît dixit le premier ministre que nous devant revenir à une "Positive Attitude" et là je me dis que si les politiques en sont réduit à écouter Lorie, c'est que tout va vraiment mal! Dans bientôt au lieu de chanter la marseillaise , nous allons tous danser la macarena sur un air latino! Au secours! Je m'en vais de ce pas demander l'asile musicale à la Grande Bretagne, pays de muse et de placebo! Oh merde, ils ont Victoria-Spice-Beckham et Robbie Williams! Zut pas moyen d'échapper à la médiocrité! Surtout que dans 5 mois le binoclard magicien débarque avec sa bande de boulets! Et comme une conne je vais m'empresser de lire ce truc juste pour le plaisir masochiste de me foutre de Harry Potter!

    Note de Pingu : Quelle menteuse, elle va tous les genre sur www.mugglenet.com pour glaner les dernieres nouvelles dur HP!

    Ta gueule pingu! A part cela je vais aller voir Ray demain au cinoche et d'après les trailers cela s'annonce chouette. Je vais également en profiter pour m'acheter des cd et un lecteur mp3. J'hésite entre l'album de Keane, Muse et Limpkin Park. Finalement je crois que je vais un peu attendre. ma cousine il ya deux ans avait acheté toutes les conneries de la Star Ac, curieusement elle ne les écoute plus? bizarre...

    L'autre jour, une de mes nièces m'a dit vouloir devenir juge-chanteuse? Quoi? Plus personne ne veut être hôtesse de l'air, ou coiffeuse dans ce bled ou quoi? Juge chanteuse, elle ajoute, c'est une chanteuse qui note les autres...pas si conne la petite...Elle a compris qu'il valait mieux être une Marianne James qu'un autre de ces pseudos chanteurs à deux cents!

    Enfin, j'arrête de casser du sucre sur le monde entier! Mais bon, pas de quoi fêter un chat!

    Tchuss


  • Commentaires

    1
    judi
    Samedi 26 Février 2005 à 12:32
    hi!
    rhhaaaa la positive attitude.... la politique à slogan .. à quand les cadeaux bonux dans les programmes éléctorales? ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :