• Chaleur!

    J'ai fait un rêve très très chaud, le genre de truc qui vous arrive rarement!

    Dans ce rêve je suis avec une personne que je connais et avec laquelle je me suis disputée il y a longtemps et pour laquelle je n'ai pas la moindre affection. Dans ce rêve, cette personne ressemble à Brad Pitt. Je vous en prie ne riez pas, c'est gênant!

    A un moment nous nous disons au revoir, en faisant une bonne fois pour toute la paix. Puis, je ne sais comment nos lèvres se sont jointes et nous voilà partis pour un baiser langoureux! Et après le baiser je vous laisse imaginer la suite, c'était tellement intense que je me suis demandée si quelqu'un n'était pas entré chez moi! (impossible, vu comment je suis barricadée). Puis; après l'acte, je m'habille, il fait semblant de dormir et nous ne nous revoyons pas.

    Toujours dans mon rêve, je prends contact avec une amie qui n'en revient de cette aventure.Et après je me réveille!

    Alors que signifie ce rêve? Sûrement pas que je suis amoureuse de cette personne que franchement je n'aime pas. Ce n'est pas mon genre de faire des rêves érotiques, étant plutôt de nature , prude. Mais là! Wouaou!

    A bientôt!


    1 commentaire
  • Photo Petit Pingouin ; Claude Nadeau

    Dis maman, pourquoi je ne suis pas un Pingouin?

    Je suis sure que certains en lisant ce blog se sont demandés pourquoi je fais ainsi référence aux pingouins. J'avoue que je suis tentée de pondre une explication pseudo-philosophique  avec appel à Freud et d'autres illuminés du ciboulot. En fait la vérité est largement plus triviale. J'adore voir ces petites bêtes évoluer maladroitement sur leurs petites pattes. Il faut les voir braver le grand froid, parcourir des mers de neige à la recherche de cailloux. Manger, dormir, courir et ramasser des cailloux...En voilà une existence. Il y a bien longtemps de cela,  alors que je n'étais qu'une adorable et innocente petite fille, je plaignais ces petites choses, obligées de cueillir des cailloux comme n'importe quel prisonnier, avec la classe en plus. Je me disais à l'époque que Dieu avait réservé un sort bien cruel aux pingouins en les condamnant à vivre ainsi. ..

    Les années ont passé, j'ai pris de l'âge (même si je prétends toujours avoir vingt ans) , du poids et des formes , et je réalise que ma petite vie n'est guère excitante. J'avance maladroitement dans l'existence,  me heurtant à chaque tournant à des obstacles qui me paraissent insurmontables. Le pingouin lui au moins possède une douce fourrure qui lui permet d'affronter le grand froid. Moi j'ai beau brandir tout le savoir accumulé au fil des ans, je suis toujours aussi vulnérable. Une brise et je tombe, une vague de froid et je m'enrhume. Chaque année je fonde les mêmes espoirs , j'espère enfin arriver sur l'autre rive, mais il faut encore tout recommencer et recommencer. Finalement, je me dis que ce n'est pas si mal un pingouin.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique