• L' habit ne fait pas..

    L'habit ne fait pas le moine..

    ...mais il vous rend en chèvre

    Hi everybody!

    Pardon, mais il faut que je l'écrive :

    PUTAIN D'ORDINATEUR à la CON!

    Bon voilà, c'est fait, pardon môman, je ne dis pas souvent des gros mots, mais là c'est trop! J'étais entrain d'écrire une superbe chronique sur mes déboires vestimentaires et devinez qui arrive ...

    "Internet Explorer rencontre des difficultés, veuillez signaler ce pb à Bill Gates pour qu'il puisse vous ponctionner des sous et dans le même moment transmettre vos coordonnées à Big Brother"

    Grr......C'est ma journée! Ah que faire maintenant? Ecrire à nouveau mes déboires vestimentaires ou alors pester contre France Télécom qui pour une somme peu modique me propose un abonnement à la con? (aïe promis, plus de gros mots!)

    Kong et PINGU : Les déboires vestimentaires!

    Je vois, c'est une conspiration...

    Bien, au grand désespoir de ma moman, mon placard regorge de haillons peu glamours mais très pratiques surtout lorsqu'il s'agit chaque matin d'exécuter les tâches suivantes en quinze minutes maxi : prendre une douche, se brosser les dents, se badigeonner de crèmes anti-je-ne-sais-quoi, se peigner les cheveux, se maquiller et réussir à se mettre du masquara, s'habiller décemment et surtout mettre la mains sur ces p...de clefs! Ensuite, une fois déguiser, essayer de battre le record du 100 mètres en courant derrière le bus! Dans ces conditions, exit les talons hauts et les habits en lin qui prennent trop de temps pour le repassage! Non, je suis la reine du jean-basket avec de temps en temps une veste de velours lorsque je réussis à me lever une minute plus tôt ou un pantalon noir quand j'arrive à mettre la main dessus!

    Foto 6

    Attention, cette image contient un objet dangereux!

    Ce matin donc, votre aimable servitrice, encore à la bourre, s'empare d'un pantalon strech noir, avec un lacet sur le devant, accompagné d'un abominable haut offert par môman! Ainsi attifée, elle est prête à rejoindre le Goulag et à passer une bonne journée de merde en compagnie du Bon (collègue idiote mais inoffensive), la Brute (ma chef), et le truand .(collègue faisant semblant d'être sympa mais en fait cachant le côté obscure de la Force!) .Tout était aussi léthargique que d'habitude, et je piannotais stupidement sur mon ordi, avec l'enthousiasme d'un condamné à mort. A mon grand regret, mon seul instant de liberté, à part le repas, c'est lorsque je me rends de temps en temps dans les toilettes. Problème : une seule cabine pour un étage, aussi vous comprendrez pourquoi je m'abstiens de m'y rendre régulièrement!
    Donc, ce matin, votre aimable servitrice est dans les WC, entrain de ...

    Pingu :...heu, il nous faut une description?

    Bon, ...Au moment de me rhabiller, le lacet de mon pantalon se déchire brutalement et par la même occasion, je constate avec horreur, que mon pantalon strech a un trou! Et oui, toute celles qui ont eu l'occasion de porter ce genre de vêtement savent que les fils se défont très aisément et que tôt ou tard, un petit trou fini par apparaître et par s'agrandir si on ne dispose pas illico du nécessaire à couture! Vous pensez bien que votre aimable servitrice a des choses bien plus importantes à mettre dans son sac que du fil et des aiguilles!( le tome 6 de Harry Potter par exemple). De plus, comment retourner à ma chaise, avec la braguette ouverte (rappelez vous le lacet)! De désespoir , je ramasse les deux morceaux de lacet et à l'aide du plus grand, je réussis tant bien que mal à limiter les dégâts. Grâce à ma chemise longue (ca sert au final de se vêtir en sac de patates) je dissimule l'objet du délit et je reprends ma place derrière l'ordi, non sans rencontrer les regards inquisiteurs de mes collègues. Et me voici donc, condamnée à limiter au maximum mes mouvements de peur de voir le trou se déchirer ou encore le dernier bout de lacet rendre l'âme. Plus de visites à la machine à café et encore moins de conversations passionnées devant le miroir des WC. Sur ce dernier point, j'ai dû au moins danser la samba une bonne dizaine de fois sur ma chaise avant de me décider à rendre visiste à Winston Churchill!

    Kong: ....?

    WC! Les initiales..Tu piges? Bon, pas grâve! Ma chef a dû me trouver encore plus zarb que d'habitude, à rester là coller à ma chaise en train de sautiller dans tous les sens! De plus je suis partie en coup de vent, en prenant bien soin de tirer au maximum sur ma chemise et en plaçant mon sac bien devant. Je vous fais grâce de mon trajet dans le métro et dans le bus. En revanche j'ai pris une grande résolution...

    Pingu : Préparer tes affaires le soir avant de dormir?

    Non, ne mettre que du jean le matin!

    Pingu : lamentable! 

    Tchuss!

    Ps : dédicace spéciale à un ami très cher, lassé de voir la caricature de Lost sur mon blog!


  • Commentaires

    1
    Lledelwin
    Jeudi 21 Juillet 2005 à 21:54
    héhé...
    ya aussi le pur bonheur "ah mais meeerde, mais ce pantalon est translucide !!! et j'ai un slip bien visible en dessous !!! ah merde, c'est ça les regards bizarre... meeeeeeeeeeerde" Je sais, ça sent le vécu.
    2
    Phylmots
    Jeudi 21 Juillet 2005 à 22:35
    Ben alors Spike
    c'est pas une saison pour porter des futes, passe donc à la jupette...fini les soucis de braguette !
    3
    Vendredi 22 Juillet 2005 à 09:20
    et oui
    Des grands moments de solitude dans ces cas là, je compatie.
    4
    Lled
    Dimanche 24 Juillet 2005 à 16:56
    anniversaire de blog ?
    Spike, j'ai un dessin à t'offrir, il faut juste que tu me file une adresse mail où je peut t'envoyer mon ch'tit crobard
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Spike Dragon
    Dimanche 24 Juillet 2005 à 22:36
    pour Lled (adresse)
    Hi, pour m'écrire il suffit d'aller à : spike_dragon2002@yahoo.fr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :