• Ah les mecs

    Rencontre du troisième type...

    Hi everybody!

    L'ennui quand on est une fille,  qu'on approche de la trentaine et qu'on est célibataire, c'est qu'on finit par devenir pour la société un espèce de montre hybride qu'il faut à tout prix éliminer. Sans vouloir jouer les Bridget Jones, il faut reconnaître que les filles dans mon cas finissent par paraître louches aux yeux des autres. Entre ma môman qui ne cessent de se lamenter sur ses perspectives d'être grand mère et les ex petits amis qui soudain vous trouvent du charme (à côté de leurs épouses qui puent toujours les couches et la purée , faut les comprendre) on finit par ne plus savoir où on en est. Sans compter qu'on est plus que jamais sujet à des invasions d'OVNIs (Objets Virils Non Invités). L ' OVNI, c'est le mec relous qui trouvent le moyen d vous draguer en pleine écoute du nouveau CD de Muse, c'est le mec qui ne trouve rien de mieux à faire que de vous parler poésie alors que vous ne rêvez que d'un bon bain pour les pieds. L'OVNI, c'est le mec qui vous drague avec des santiags imitation croco au pied et un chapeau vieillot sur la tête. L'OVNI, c'est encore ce mec qui se proclame homme d'affaires tout en fraudant le métro! Ah des ovnis, chaque jour qui passe m'en apporte de nouveaux, à croire que je les attire. Quand ils ont l'air bien, c'est leur conversation qui laisse à désirer!

    Il y a ceux qui décident dès la première rencontre que vous êtes la femme de leur vie et la mère de leurs futurs enfants! (Au secours)!

    Ceux qui irrémédiablement ont une mère/soeur/cousine qui porte le même prénom que vous! (Oh, quelle coïncidence!)

    Ceux qui se meurent d'amour pour vous dès le second rendez vous (Mais crève, j'te dis, crève!).

    Ceux qui insistent pour vous inviter chez eux, alors qu'ils habitent à Champignac en Cambrouses et qu'ils n'ont pas de voiture! (grrr Zone 6!)

    Enfin, ceux qui ne trouvent rien de mieux que de vous emmenez prendre un pot...chez McDO (Radin!)!

    Mon Dieu, Mon Dieu mais qu'ai je fait pour mériter cela! Sauvez moi de là!

    Tchuss!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Octobre 2005 à 09:48
    pas de bol
    Le mal être des trentenaires est largement décrit un peu partout en ce moment (le dernier kplapish est excellent, mais ils y en a d'autres) Donc bienvenue dans ce monde de brut. PAr contre tu n'as pas de bol pour tomber sur un type qui se proclame homme d'affaires tout en fraudant le métro pour t'ammener au MC Do. Prends au moins des photos.
    2
    Malaga
    Vendredi 28 Octobre 2005 à 23:27
    :-)))
    Bienvenue dans la dure réalité des filles irrésistibles ... pour les relous. Je te jure. Quand je m'en plains auprès de mon meilleur ami, il m'a juste consolée en m'assénant : tu connais le diction , qui se ressemble ... Depuis, je n'ai plus de meilleur ami et toujours pas de mec :)
    3
    Lledelwin
    Mardi 1er Novembre 2005 à 10:26
    mais...
    tu as quand meme été assez gentille pour accepter un second rendez vous ??? Wow ! Le truc chiant, c'est que dans ces occasions on est tellement estomaqué qu'on ne trouve la réplique idoine que bien après... L'usage du petit carnet spiralé ou noter ses réflexions pour avoir sous la main et en tete un stock de réplique bien sentie peut s'avérer utile... Enfin, perso, je suis fan de la liste d'une amie, Morgannen, et de son imparable "mademoiselle, tu es jolie, je peux te parler ?" - "tu permets, j'ai un truc à faire..."*écouteur de l'ipod dans les oreilles, bouquin devant les yeux*
    4
    FRASSON
    Dimanche 16 Août 2009 à 19:42
    rencontres du 3eme type
    Déçues par les mecs hein ? Laissez moi rire (JAUNE !) J'ai bien connu quelques femmes trentenaires comme moi et qui se plaignaient franchement de ne pas trouver quelqu'un de bien. Et honnêtement ce sont ces gens là qui ont le plus abusé de mes sentiments. Bien sur, bien sur, il n'y a pas de d'homme bien, tous des lourds, des mythos etc et côté femmes il n'y a que des princesses incomprises. Vous mesdemoiselles qui vous plaignez de longue, vous êtes les premières personnes qui rejettent ou trouvent tous les défauts du monde à des gens comme moi. Pourquoi ? je me montre toujours trop sympa, trop gentil trop compréhensif. Vous mesdemoiselles qui en disant "Mais je n'arrive à trouver personne de bien !!!" mais qui en réalité veut dire "Je n'arrive pas à trouver un homme dont je tombe amoureuse, et qui soit dans MES critères, saletés de mecs !!" Les hommes sont misogynes? je trouve certaines femmes particulièrement hautaines et misanthropes. Oui et bien après avoir connu plusieurs personnes m'ayant rejeté par caprices et sans la moindre volonté de s'engager, ou de comprendre l'autre. Mesdames et messieurs, vous qui prétendez que seule votre intuition et "la magie" du premier contact compte : Permettez moi de douter énormément de votre intuition lorsque on voit plus de 50 % de divorces après peu d'années de mariage. 5 ans de psychanalyses, des prières adressées à Dieu auquel je crois, et combien de douleur, de déception et de temps perdu. Mesdemoiselles, épargnez moi s'il vous plait, pour l'amour de dieu ces réflexions. Je sais bien que l'état de la société actuelle n'arrange rien : chômage, légumisation des gens, aboulie complète, égocentrisme par dessus le marché. Portant je suis sportif, on me dit pas trop mal physiquement et intéressant, je fais plein d'activités utiles autour de moi. Je travaille. Vous commencez une relation avec quelqu'un, au début tout va bien, vous êtes le plus beau et le meilleur et surtout le plus "Vivant" la personne se montre rapidement désagréable, ment, vous fait des reproches débiles, alors forcement à la fin vous avez beaucoup moins envie de rire Alors entendre des gens sortir le même discours plaintif quand on voit la vérité telle qu'elle est vraiment, pardon mais ça e fait bondir. Je ne peut m'empêcher de réagir en de me démarquer. Franchement j'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine, mais je commence à me demander sérieusement si j'en fais bien partie !! Je vous laisse donc à vos blagues genre "Harry péteur et la coupe de fayots" Ouah ah ah !!! (cynisme)
    5
    FRASSON Jérôme
    Dimanche 16 Août 2009 à 19:59
    Déçues des mecs lourds et patati et patata...
    Une erreur de saisie, maintenant la personne qui a quelque chose d'intelligent ou de réconfortant à dire (ce qui n'est nullement incompatible) peut laisser un message, mon mail est ouvert à toute intention amicale. Cordialement Jérôme Habite à AVIGNON
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :